¤ La Guerre des Clans ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Clans ¤

Venez vous joindre à l'aventure... qui sait ce qui peut vous arrivez ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les paroles des Bathèmes [Lacs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥
Étoile de Feuilles


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : En train de chasser

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Les paroles des Bathèmes [Lacs] Left_bar_bleue700/800Les paroles des Bathèmes [Lacs] Empty_bar_bleue  (700/800)

Les paroles des Bathèmes [Lacs] Empty
MessageSujet: Les paroles des Bathèmes [Lacs]   Les paroles des Bathèmes [Lacs] EmptySam 19 Sep - 15:52

Chaque chef doit écrire ses paroles de baptêmes.

Pour appeler le Clan :


-Que tous ceux qui sont en âge de nager s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan des Lacs.


Pour faire devenir apprenti un chaton :

-Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, (nom du chaton), tu t'appelleras désormais (nom d'apprenti). (Nom d'un guerrier), tu es (qualité) et (qualité). Transmet toutes ses qualités à ton élève.


Pour faire devenir guerrier un apprenti :


-Moi, (Nom du chef), chef du Clan des Lacs, j'appelle nos ancêtres pour qu'ils écoutent cette cérémonie. (Nom de l'apprenti) s'est entraîné dur pour comprendre les responsabilités d'un guerrier, et est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. (Nom de l'apprenti), promets-tu de faire passer ton Clan avant tout le reste ?
-Oui.
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Tu t'appelleras désormais (Nom de guerrier). Nos ancêtres n'oublierons jamais ta noblesse et ta sagesse.


Pour faire devenir lieutenant un guerrier :

-Il est temps de nommer mon nouveau lieutenant. C'est (Nom d'un guerrier) qui me secondera désormais.
Le nouveau lieutenant fait un discours et retourne dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
 
Les paroles des Bathèmes [Lacs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code du Guerrier [Clan des Lacs]
» Patte Grise---Lacs---Femelle (à prendre dès que possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Guerre des Clans ¤ :: Clan des Lacs :: Camp :: Le Promontoire :: Forum des Lacs-
Sauter vers: