¤ La Guerre des Clans ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Clans ¤

Venez vous joindre à l'aventure... qui sait ce qui peut vous arrivez ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées / Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Neige
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Étoile de Neige


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Brise
Points de Combat:
Idées / Conseils Left_bar_bleue700/800Idées / Conseils Empty_bar_bleue  (700/800)

Idées / Conseils Empty
MessageSujet: Idées / Conseils   Idées / Conseils EmptyMar 1 Juin - 0:57

Bonjour à tous !
Je poste ce message pour énumérer les choses que le forum pourrait améliorer. Parfois il peut s'agir de trucs subtiles, mais qui font une différence. Donc je ne m'éterniserai pas, voici trois petits conseils pour aider le forum (ce n'est que mon opinion, bien sûr):

¤ Premièrement, les groupes en bas de l'index.
Spoiler:
On pourrait tout simplement prendre le mot qui caractérise le groupe. Par exemple, le Clan des Lacs devient juste Lacs. Clan de la Brise = Brise.

¤ Deuxièmement, le design. Même s'il s'est amélioré il est loin d'être parfait (excusez si c'est est trop direct ^^'). D'abord, les couleurs doivent toutes êtres dans le même ton. Donc si je prends du bleu, l'image du haut de la page d'accueil, les boutons (MP, OFF/ON, MEMBRES, etc.) doivent correspondre. Ensuite, la qualité des images devrait être très bonne (cela met en relation que le forum est structuré, beau et unique). Finalement, le design complet pourrait n'être changé que selon des temps bien précis au forum. Par exemple, chaque saison possède son propre thème. Ou alors les mois de l'année (seulement si l'on veut changer de design chaque mois). Bref, ce sont les administrateurs qui décident ! À eux de choisir.

¤ Troisièmement, l'activité sur le forum. Si chaque jour il y a de nouveaux messages sur le forum, cela le rend deux fois plus intéressant pour les nouveaux membres. Être un forum actif encourage les membres à y rester fidèle. En gros : plus de RPs ! Vous êtes capables d'écrire, de faire agir votre personnage, chers membres (on ne prend pas exemple sur moi -_-). Car effectivement, l'histoire du forum n'avance pas.

Ceci est tout pour l'instant. Je m'excuse d'avance si mes propos paraissent agressifs, ou s'ils sont trop directs. Même si cela peut être difficile à croire, mon but premier est de participer à l'évolution du forum.

Merci aux membres et à la fondatrice pour tout ce qu'ils/elle ont/a fait ! & puis... dites-le si j'explique mal ^.^'

Je ne suis qu'une fourmis parmi tant d'autres, mais j'ai tout de même un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Lune Blanche
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥
Lune Blanche


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où je veux

Feuille de personnage
Groupe: Clan du Grondement
Points de Combat:
Idées / Conseils Left_bar_bleue200/800Idées / Conseils Empty_bar_bleue  (200/800)

Idées / Conseils Empty
MessageSujet: Re: Idées / Conseils   Idées / Conseils EmptyMar 1 Juin - 18:02

Très bonnes idées Étoile de Neige ! J'ai modifié certaines choses déjà, et je vais continuer. Pour le desin, je pensais le modifier chaque saison. Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Blanche
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Blanche


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Groupe: Groupe des Renards
Points de Combat:
Idées / Conseils Left_bar_bleue700/800Idées / Conseils Empty_bar_bleue  (700/800)

Idées / Conseils Empty
MessageSujet: Re: Idées / Conseils   Idées / Conseils EmptyMar 1 Juin - 18:44

Yes, ce sont de bonnes idées =3

Bon, pour le thème, j'avais déjà essayé de faire un truc, mais je suis longue T__T

Donc vouala, ce sont de bonnes idées ^^

(pour le rp, je ne suis pas très inspirée, et je n'ai pas envie de pondre des trucs de 3 lignes ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Neige
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Étoile de Neige


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Brise
Points de Combat:
Idées / Conseils Left_bar_bleue700/800Idées / Conseils Empty_bar_bleue  (700/800)

Idées / Conseils Empty
MessageSujet: Re: Idées / Conseils   Idées / Conseils EmptyJeu 3 Juin - 4:23

Whouah, bah de rien ^.^
Je suis heureuse d'avoir pu aider le forum.

De plus, Blanche, je trouvais ta création vraiment jolie =D
Je suis sûre que tu saurais nous faire bien plus !

Bref, merci d'accepter mes idées !
Ça me fait chaud au cœur.


cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Idées / Conseils Empty
MessageSujet: Re: Idées / Conseils   Idées / Conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées / Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Guerre des Clans ¤ :: Questions OU Idées ?-
Sauter vers: