¤ La Guerre des Clans ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Clans ¤

Venez vous joindre à l'aventure... qui sait ce qui peut vous arrivez ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°2 [Tout le monde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥
Étoile de Feuilles


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : En train de chasser

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue700/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (700/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptyJeu 29 Avr - 18:57

Une lune plus blanche que jamais, les étoiles qui semblent danser, quoi de mieux pour débuter une Assemblée ? Étoile de Feuilles, meneuse des Lacs, patauge dans des flaques d'eau, ce qui lui plait énormément. Loin derrière elle, Lune Dorée, sa fidèle lieutenante, et Nuage de Patte, son apprentie. La meneuse s'approcha des Six Rochers, monta sur l'un d'eux, le plus mouillé, et attendit tranquillement les autres chats.

*Quelle journée épuisante. J'espère que l'Assemblée ne s'arrêtera pas trop tard ! J'ai beaucoup travaillé pour protéger le camp, et n'ai pas eut le temps de beaucoup m'entraîner avec Nuage de Pattes.*

La meneuse balaya l'air de la queue. Des odeurs se firent sentir. Elles envahirent l'atmosphère comme une moufette au milieu d'un champs de fleurs. Était-ce le Clan de la Lumière ? Sûrement. A sa tête, la fière guérisseuse du Clan, Jolie Fleur, accompagnée d'un chaton et d'une apprentie.

Puis une odeur plus légère, qui sentait surtout l'herbe, chatouilla les narines de la meneuse des Lacs. Le Clan de la Brise sûrement, derrière un buisson, près à surgir.

Puis vint à son tour un parfum de feuilles d'arbres. Le Clan du Grondement, devant tout le monde la lieutenante provisoire du Clan.

-Bienvenue à tous ceux qui découvrent cet endroit magnifique, les Six Rochers. Miaula Étoile de Feuilles.

Elle désigna les rochers du bout de la queue et miaula :

-Que toutes personnes ayant un rôle important montent sur les Pierres que nos ancêtres ont disposées ainsi pour nous.

Jolie Fleur grimpa sur un rocher très boueux, Lune Blanche sur une pierre plus petite que les autres, Étoile de Neige sur le rocher le plus froid.
Seuls deux rochers restaient vide.

-Bien, nous sommes plus nombreux que la dernière dois. Constata la meneuse des Lacs.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Lune Blanche
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥
Lune Blanche


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où je veux

Feuille de personnage
Groupe: Clan du Grondement
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue200/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (200/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptySam 1 Mai - 12:06

Lune Blanche arriva aux Six Rochers. Elle les observa un petit moment. Ils étaient impressionnants malgré leur petite taille.

-C'est magnifique... Murmura t-elle.

Un arbre recouvrait les Pierres grâce à ses longues et fines branches. Le sol était sablonneux, même s'il avait plu la veille. Le sol était totalement sec. La lune était brillante et blanche comme jamais, et faisait ressortir le pelage de la lieutenante. La végétation luxuriante était bien loin, seuls, l'arbre et les pierres dominaient cet endroit. Une chatte grise et blanche se trouvait déjà sur un des rocher, celui qui était le plus humide. C'était étrange que la Pierre soit mouillée car l'arbre la protégeait. C'était comme si le rocher était humide en permanence.

-Salutations et merci pour ton accueil. Je me nomme Lune Blanche, lieutenante du Clan du Grondement. Et toi, tu es sûrement Étoile de Feuilles ? Demanda la lieutenante à la chatte assise sur le rocher.

Lune Blanche monta sur une des Pierre, celle qui était recouverte de feuilles. D'autres chats arrivèrent les uns après les autres, tous couverts d'odeurs différentes. Une chatte siamoise monta sur un rocher boueux et une chatte Sacré de Birmanie monta sur le rocher le plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Lune Dorée
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥
Lune Dorée


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue500/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (500/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptySam 1 Mai - 19:08

Lune Dorée était arrivée discrètement au six rochers. Elle y vu Lune Blanche, le lieutenant du clans du grondement et Étoile de Feuilles.

-Bonjour Étoile de Feuilles et Lune Blanche.

Lune Dorée avait fait peur à Lune Blanche.

-Désoler Lune Blanche. Je m'appelle Lune Dorée et je suis le lieutenant du clan du lac.

Après cette présenter elle remarqua qu'elles n'étaient que trois.

Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥
Lune Blanche


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où je veux

Feuille de personnage
Groupe: Clan du Grondement
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue200/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (200/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptySam 1 Mai - 23:28

-Oui, je suis bien Étoile de Feuilles. Répondit la meneuse sur le rocher.

Lune Blanche fut surprise de voir Lune Dorée s'approcher si vite.

-Ce n'est pas grave. Enchantée. Je suis sûre que nous allons très bien nous entendre. Je suis moi aussi lieutenante, mais du Clan du Grondement. Je me nomme Lune Blanche.

Lune Blanche était gênée d'être sur un des Six Rochers et de laisser Lune Dorée au sol.

-Tu as un apprenti ? Moi oui. Je suis le mentor de Nuage de Larme. Nous n'avons pas encore eu le temps de commencer l'entraînement.

Elle fit une petite pause, avant de continuer :

-Ton Clan se porte bien, sans doute. Le mien aussi pour le moment. Mais les chats des autres Clans ont l'air anxieux.

Elle désigna Jolie Fleur, la guérisseuse du Clan de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Lune Dorée
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥
Lune Dorée


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue500/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (500/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptyDim 2 Mai - 12:56

Lune Dorée était entrain de regarder la belle lieutenant de l'autre clan.

-Je nait pas d'apprenti pour le moment. Et tu a raison les autre clans on l'air anxieux je me demande se qu'ils ont.

Lune Blanche avait raison les autre clans étaient bizarre.

-De toute façon on va bientôt le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Neige
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Étoile de Neige


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Brise
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue700/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (700/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptyDim 2 Mai - 22:35

Deux chattes avançaient dans la noirceur de la nuit. Leurs pas étaient précipités, comme si elles avaient hâte d'arriver. Quelque chose planait dans l'air, une chose mystérieuse.

Étoile de Neige sentit l'odeur d'autres chats. Elle ralentit un peu sa cadence pour ne pas sembler anxieuse. Une énergie étrange se dégageait des Six Rochers. Un évènement inattendu, peut-être ?

« Une bonne nouvelle, j'espère... » pensa la meneuse.

Près d'elle, Nuage de Feu la suivait. Le Clan de la Brise était encore peu peuplé, malheureusement. Étoile de Neige fit taire ses sombres pensées et s'avança en direction d'un rocher. Elle eut quelques frissons quand elle sentit la pierre froide sous ses pattes. Ce signe indiquait clairement que ce rocher appartenait à son clan. Au froid, Nuage de Feu et Étoile de Neige y étaient habituées. C'était leur vie.

Puis la chef leva son regard. Le spectacle était merveilleux, bien qu'il y ait eu peu de félins. La lune allait bientôt faire part de sa lumière, et l'Assemblée pourrait alors commencer.

Dans la clairière, plusieurs chats étaient présents. Il y avait notamment Étoile de Feuilles, la chef du Clan des Lacs, ainsi qu'une nouvelle membre, inconnue d'Étoile de Neige, qui se tenait aux côtés de sa cousine.

Il y avait aussi une autre chatte qui paraissait agitée. Cela devait sûrement être une guérisseuse. Les chefs pouvaient sentir ces choses-là, de par leur relation avec le Clan des Étoiles.

Finalement, le dernier rocher était occupé par une autre féline. Inconnue encore, mais avec certains bribes de conversation, Étoile de Neige put en déduire qu'elle se nommait Lune Blanche et qu'elle était lieutenant du Clan du Grondement. Cette réunion s'annonçait être plutôt intéressante !



[Pardon du retard... ^^']


Dernière édition par Étoile de Neige le Dim 30 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Jolie Fleur
♥ Guérisseur ♥
♥ Guérisseur ♥
Jolie Fleur


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Lumière
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue80/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptyMer 5 Mai - 19:06

(Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^)

Jolie Fleur arriva à l'Assemblée, accompagnée de Nuage de Papillons, une apprentie de son Clan qui attendait un mentor avec impatience, et Petite Framboise, jeune chatonne qui venait de rejoindre son Clan.

-Soyez exemplaires à l'Assemblée, nous devons sembler forts. Notre Clan est connu pour sa puissance, son courage. Nous devons garder cette image toute notre vie, jusqu'à la fin du Clan de la Lumière.

Elle sortit du buisson et vit quelques chats peuplant, si l'on peut dire car ils étaient très peu nombreux, les Six Rochers. Jolie Fleur essaya de faire un effort pour avoir l'air calme, mais ce n'était pas facile : elle seule connaissait une prophétie qui concernait les Clans. Quelques chats montèrent sur les Pierres Sacrées. Alors, la guérisseuse fit de même.

-Salutations, mon nom est Jolie Fleur, je suis la guérisseuse du Clan de la Lumière. Je représenterai mon Clan pendant cette Assemblée.

Elle regarda les chats de l'Assemblée. Ils étaient si différents, et avaient presque tous le même rêve : protéger leur Clan à tout prix. Une chatte sur un rocher prit la parole :

-Quant à moi, je me nomme Lune Blanche, lieutenante du Clan du Grondement.

Jolie Fleur la salua d'un grognement. Puis elle décida :

-Si tout le monde est présent, que l'Assemblée commence. Je parlerai en première.

Elle s'avança au bord du rocher et dit :

-J'ai une très importante nouvelle à vous annoncer : le Clan des Étoiles lui même m'a envoyé une prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥
Étoile de Feuilles


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : En train de chasser

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue700/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (700/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptyDim 16 Mai - 18:47

Étoile de Feuilles sursauta en apprenant la nouvelle. Le Clan des Étoiles avait parlé à Jolie Fleur, la guérisseuse du Clan de la Lumière ?! Alors, la meneuse des Lacs se tourna vers cette dernière, et lui miaula :

-Que t'as t-il dit ? Cela concerne t-il les Clans ? Je t'en prie, parle. Raconte nous ce que le Clan des Étoiles a dit, et dit nous ce que tu penses que ça veut dire. Nous ferons nos commentaires chacun notre tour. C'est très important.

Elle regarda sa cousine, inquiète de ce que la guérisseuse allait révéler. Puis elle regarda les chats de l'Assemblée. Tous semblaient intrigués et légèrement énervés.

-Je vais vous dire mot pour mot ce que le Clan des Étoiles m'a dit. Miaula la guérisseuse au pelage brillant.

Elle s'avança au maximum du bord du rocher sur lequel elle était assise quelques minutes plus tôt, et miaula bien fort pour que tout le monde puisse l'entendre :

-Une fois les Clans remplis, les Groupes réunis, le sang giclera, la guerre commencera. Mais une feuille et une lune, jeunes, et dignes de l'écureuil s'uniront et trouveront la solution.

Lune Blanche resta bouche bée, comme perdue dans ses pensées. Puis elle miaula :

-La malédiction...Prenez garde, ou elle vous tuera...

Tous les regards se tournèrent vers elle. D'un seul coup, elle tomba du rocher pour arriver par terre. Étoiles de Feuilles se précipita vers la lieutenante du Grondement et miaula :

-Ça va ? Lune Blanche ! Réveille toi ! Reviens à toi !

Quelques instants plus tard, Lune Blanche se releva et miaula :

-Que s'est t-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Jolie Fleur
♥ Guérisseur ♥
♥ Guérisseur ♥
Jolie Fleur


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Lumière
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue80/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptyMer 19 Mai - 21:41

[Hé ho ! Je ne vais pas faire parler que mes personnages !]

Jolie Fleur soupira. Tout ça rien que pour un lieutenant qui ne tient pas debout ! Elle miaula méchamment :

-Bon, puisque cette Assemblée semble médiocre, je continue mon discours, et je vous laisserais seuls, car je n'en peux plus de rester avec des êtres inférieurs. Alors voilà ! Petite Framboise a rejoint mon Clan. C'est une ancienne chatte domestique. Et vous connaissez Nuage de Papillons je suppose.

Pour énerver les Clans ennemis, Jolie Fleur savait ce qu'il lui restait à faire : désobéir aux lois du Clan des Étoiles.

-Tiens, d'ailleurs, je dois faire leurs baptêmes. Tout de suite.

Étoile de Feuilles aida Lune Blanche à remonter sur le Rocher et retourna à sa place. Puis elle s'étonna :

-Quoi ?! En pleine Assemblée !? Mais c'est interdit voyons Jolie Fleur !

Jolie Fleur haussa les épaules et miaula :

-Peu importe, j'ai décidé de le faire maintenant. Alors, voilà. Je vous préviens, je n'utiliserai pas les paroles sacrées. Nuage de Papillons, à partir de maintenant, tu seras Aile de Papillon. Tu n'as pas eut de mentor pour t'entrainer, mais tu as appris les bases de tout ce que tu devais savoir. Bienvenue dans nos rangs.

Jolie Fleur regarda la nouvelle guerrière et se tourna vers Petite Framboise.

-Petite Framboise, tu as rejoints le Clan de la Lumière depuis peu de temps, mais tu vas tout de même devenir apprentie aujourd'hui. Alors, Petite Framboise, tu seras désormais Nuage de Framboises.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Étoile de Neige
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Étoile de Neige


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Brise
Points de Combat:
Assemblée n°2 [Tout le monde] Left_bar_bleue700/800Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (700/800)

Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] EmptyDim 30 Mai - 21:16

Étoile de Neige était abasourdie. Cette assemblée était une réelle catastrophe ! Deux baptêmes sans bonnes paroles, et une prophétie qui faisait froid dans le dos. Tout pour décourager la jeune femelle à garder son calme, ce qui ne tarda pas à arriver. Étoile de Neige commença à agiter la queue de gauche à droite, et ses oreilles se balançaient au gré des sons qu'elles percevaient. Ses yeux regardaient partout, chaque brin d'herbe souffler par le vent, et chaque visage ici présent. D'ailleurs, tous semblaient aussi surpris qu'elle-même ce qui était de mauvaise augure.

Finalement, la chef du Clan de la Brise prit la parole:

« Est-ce que quelqu'un ici se soucie des conséquences ? Si une malédiction ou une prophétie sanglante devient notre futur, nous devons être préparés. Sans compter que si l'on commence à faire preuve de mauvaise foi, autant se dire adieux tout de suite. Nous allons devoir trouver la signification de la prophétie et le mystère qui entoure Lune Blanche. Pour cela, nous aurons besoin des compétences de chacun. Guérisseur comme chef, guerrier comme apprenti, et chaton comme ancien. Tous auront un rôle à jouer. Alors ? Qui approuve ? »
dit-elle, en haussant le ton de sa voix.

Étoile de Neige fixa un à un les félins réunis. Oui, ils n'étaient que très peu de chats, alors comment survivre à cet avenir ? « Une fois les Clans remplis, les Groupes réunis, le sang giclera, la guerre commencera. » Cela prévoyait que chaque clan gagnerait des membres, mais qu'une fois bien remplis, ceux-ci devraient se battre. Pour quelle raison ? Que se passera-t-il pour que Étoile de Neige ne veuille se battre contre sa cousine ? Seul le futur le leur révélerait...



[Pardon encore du retard. Est-ce qu'il va y avoir d'autres personnes que Étoile de Feuilles, Lune Dorée ou moi qui vont répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°2 [Tout le monde]   Assemblée n°2 [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°2 [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée n°1
» Assemblée n°1 [Terminée]
» Assemblée n°2 [En cours]
» Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]
» Baptême de Patte Grise [Tout le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Guerre des Clans ¤ :: Terres Neutres :: Les Six Rochers-
Sauter vers: