¤ La Guerre des Clans ¤

Venez vous joindre à l'aventure... qui sait ce qui peut vous arrivez ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[libre] Nuit Blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥

Feuille de personnage
Groupe: Groupe des Renards
Points de Combat:
700/800  (700/800)

MessageSujet: [libre] Nuit Blanche...   Sam 14 Nov - 22:18

Blanche cherchait un endroit pour dormir. Sa haine des chats était toujours intacte, avec en prime l'abandon de son frère, qui était parti faire on ne sais quoi... Blanche se trémoussait, cherchait en vain un endroit chaud et confortable, mais elle savait qu'elle allait surement dormir dehors, près de la neige, si familière. Blanche, surnommé Dark Sun, ou le soleil sombre, s'affala sur la neige blanche et gelée. La terre s'effondra, découvrant une multitudes de terriers.
*avec un peu de chance, il y a des lapins la dedans.*
Blanche s'élança dans le trou. Les terriers étaient bien trop petits, mais Blanche pouvait passer dans le début du trou. Elle flaira quelques odeurs de lapins, vieilles, une odeur de blaireau, ancienne, et surtout une odeur de chats.
Beuuurk!
Blanche sortie de son trou, pour mieux y rentrer. De toutes façons, les odeurs de chats étaient anciennes, alors il n'y avait pas de quoi s'inquièter. Blanche se peletona dans le trou, bien décidé a dormir. Mais une curieuse odeur de chat la réveilla.
Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
700/800  (700/800)

MessageSujet: Re: [libre] Nuit Blanche...   Dim 15 Nov - 11:35

Étoile de Feuilles se promenait près des terriers abandonnés. Elle voulait voir si personne n'arrivait sur ce territoire. Elle sentit une odeur étrange. Elle s'approcha, et vit une renarde dans une des terriers. Une très jolie renarde blanche, dans les terriers, devant elle. De peur, Étoile de Feuilles recula : elle ne savait pas de quoi la renarde était capable !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Étoile de Feuilles, administratrice du forum

Dernière édition par Étoile de Feuilles le Mer 31 Mar - 18:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Blanche
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥

Feuille de personnage
Points de Combat:
700/800  (700/800)

MessageSujet: Re: [libre] Nuit Blanche...   Lun 16 Nov - 20:10

La renarde blanche s'approcha. Le chat semblais minuscule a coté d'elle. D'un rictus qui ressembla a un rire, elle s'apprêta a mettre un coup de sa grande patte sur le cou du chat. Mais elle s'abstint. A cause, ou grâce, a sa mère. A la place, elle pris sa voie caverneuse.

Qui est tu pour oser me déranger? Qui est tu pour vouloir prétendre de la sorte a me réveiller? Ne sait tu pas qui je suis? La terreur des neige, La Bête blanche aux yeux rouge, celle qui d'un coup de patte brise l'échine d'un chien enragé...

Blanche sortie de la pénombre, laissant les premiers rayons du soleil transpercer ses yeux, rouges. Rouges et luisant, près a transpercer celui ou celle qui l'embêterais.

Alors, qu'a tu a dire pour ta défense, pauvre chat?!

Blanche parla sur un ton d'ironie. Elle savait qu'il ou elle n'avais rien a dire, puisque de toutes façon, elle pouvait le tuer d'un coup de patte. Elle s'asseya, sur toute sa grandeur, et attendit une frêle réponse. Un reste de campagnol qu'elle avait tué était resté coté d'elle. Blanche le pris entre ses pattes, le jeta en l'air et le rattrapa d'un seul coup. Les os se brisèrent sous ses dents. Blanche mâchait ça comme une brindille.
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥

Feuille de personnage
Points de Combat:
700/800  (700/800)

MessageSujet: Re: [libre] Nuit Blanche...   Mar 17 Nov - 20:07

Étoile de Feuilles recula de frayeur quand elle vie les yeux de la renarde blanche : elle avait des yeux rouge ! Elle faillit hurler mais cacha au maximum sa peur. Elle miaula :
-Je suis Étoile de Feuilles, chef du Clan des Lacs. Je viens juste de m'installer sur un territoire à côté et je voulait découvrir celui-ci.
Elle s'arrêta pour respirer un peu et continua :
-Mais si c'est ton territoire, je ne viendrai plus te déranger. Je suis désolée de t'avoir réveillée, je ne savais pas que tu étais là.

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Blanche
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥

Feuille de personnage
Points de Combat:
700/800  (700/800)

MessageSujet: Re: [libre] Nuit Blanche...   Mar 17 Nov - 20:19

Les yeux rouges sang de Blanche s'agitaient. La peur qui débordait du chat en face d'elle la satisfaisait, d'une certaine façon.
Tu a de la chance, je ne compte pas m'installer ici. De toutes façon, je ne tuerais pas de chats sans avoir une bonne raison. On dirait que tu est tombée sur la bonne renarde, là. Quoi qu'il en soit, je cherche un renard noir, et si tu le vois, cour et viens me prévenir.
La chatte semblais sur le point de partir.
Attend, reste là. Je suis seule et je n'aime pas ça. Je vais te dire quelques trucs intéressants a propos des renard, alors écoute.
Blanche entonna son récit.
Sais tu que les renards croient aussi au clan des étoiles. Enfin, le groupe des renards blanc, en tout cas. Et qu'on a pas le droit de tuer un chat sans permission du chef du groupe. Sauf en cas de famine, et alors là tout est presque permis. Enfin, c'est tou pour le momenbt. Tu doit avoir des chats a t'occuper, vus que tu est la chef.
La renarde blanche aux yeux rouges agita sa longue queue.
Je pars. Au plaisir de te revoir, donc.
Puis la renarde blanche s'en alla.
Et une chose; je me baladerais souvent a cet endroit, p^reviens tout le monde de ma présence, alors.
Puis Blanche partit, laissant seule la chatte chef.
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥

Feuille de personnage
Points de Combat:
700/800  (700/800)

MessageSujet: Re: [libre] Nuit Blanche...   Sam 21 Nov - 13:22

Étoile de Feuilles regarda la renarde partir.
*Le groupe des Renards Blancs ? Les Renards croient au Clan des Étoiles ?! Wouah !*
Elle s'éloigna pleines de questions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Nuit Blanche...   

[libre] Nuit Blanche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1