¤ La Guerre des Clans ¤

Venez vous joindre à l'aventure... qui sait ce qui peut vous arrivez ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Blanche
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥

Feuille de personnage
Groupe: Clan du Grondement
Points de Combat:
200/800  (200/800)

MessageSujet: Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]   Mar 13 Avr - 16:40

Lune Blanche, lieutenant provisoire du Clan du Grondement, sortit de la caverne des guerriers. Elle fut un instant éblouie par le soleil. Elle s'étendit devant la grotte et se mis à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire maintenant qu'elle était lieutenant. Alors elle monta sur le Promontoire et miaula :

-Nuage de Larme, approche.

Elle se tut et attendit que l'apprenti viennent près du Promontoire. Quand il fut là, elle miaula :

-Je suis la nouvelle lieutenante de ce Clan. Quand plus de guerriers nous rejoindrons, je laisserai ma place à quelqu'un de plus expérimenté. Mais pour l'instant, tu dois être baptisé.

Elle essaya de se détendre, et miaula :

-Nuage de Larme, tu es apprenti, mais tu n'as pas encore de mentor. Je t'entraînerai donc personnellement.

Elle descendit du Promontoire et toucha le museau de Nuage de Larme, qui cria de joie. Il devait être très ému d'être l'apprenti de la lieutenante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Lune Blanche le Jeu 15 Avr - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Nuage de larme
Apprenti
Apprenti

Feuille de personnage
Points de Combat:
70/1000  (70/1000)

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]   Jeu 15 Avr - 9:53

Nuage de larme se réveilla assez tôt. Il sorti du camp, alla dire quelque mots au dessus de la tombe de ses parents, puis revint au camp. Après quoi, il alla prend une souris dodue qu'il dégusta. Alors qu'il entamait sa toilette, la vois de Lune blanche entonna son prénom. Le jeune apprenti stoppa donc sa toilette, alors qu'il entamait la patte gauche, et en trottinant se dirigea vers la lieutenant. Un frisson parcouru tout son cops. Enfin. Il allait enfin devenir l'apprenti de quelqu'un. Il allait enfin avoir un mentor. Quand la lieutenant du grondement lui toucha le museau, au lieu de lui répondre par un signe de politesse, il hurla de joua.
Lune Blanche
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥

Feuille de personnage
Points de Combat:
200/800  (200/800)

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]   Jeu 15 Avr - 21:49

Elle s'assit devant lui et miaula :

-Je vais d'abord te raconter l'histoire des Clans.

Lune Blanche prit son inspiration, regarda l'apprenti droit dans ses yeux et miaula :

-Tout commence il y a bien des lunes... A l'époque où les Bipèdes n'étaient pas encore là. Quatre chats, Étoile du Vent, Étoile de l'Ombre, Étoile de la Rivière et Étoile du Tonnerre ont crée les Clans. Étoile du Vent et devient le premier chef du Clan des Étoiles. Il y a eut beaucoup de chats dans la forêt, des guerres impossibles à imaginer, beaucoup de morts... Mes ancêtres en faisaient partie, et peut être les tiens. Et on ne sais pas pourquoi, tous les chats ont disparus.

Elle s'arrêta, rêveuse, et repensa à sa longue ascendance. Elle sortit de ses pensées bien rapidement, et continua :

-Maintenant, une chef a recrée les Clans. Mais elle pense qu'il y a déjà d'autres Groupes dans la forêt. C'est tout ce que je sais pour le moment.

FIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]   

Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1