¤ La Guerre des Clans ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Clans ¤

Venez vous joindre à l'aventure... qui sait ce qui peut vous arrivez ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥
Étoile de Feuilles


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : En train de chasser

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue700/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (700/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyVen 9 Avr - 14:04

Étoile de Feuilles arriva essoufflée aux Six Rochers. Elle avait peur d'être en retard. Heureusement, personne n'était encore là. La jeune meneuse en profita pour faire sa toilette et être à peu près présentable. Une fois son pelage brillant, elle lécha ses coussinets qui étaient en sang à cause de quelques petites pierres pointues sur le chemin du Clan des Lacs.

*Je suis en avance, ça m'arrange, moi qui ai horreur d'être en retard. Je vais pouvoir réfléchir à comment aborder Blanche.*

Étoile de Feuilles s'assit et essaya de réfléchir :

*Il faut lui demander si un groupe de renard s'est installé par ici...*

Un bruissement de feuilles l'interrompis ses pensée. Puis l'odeur du Clan de la Brise se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Étoile de Neige
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Étoile de Neige


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Brise
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue700/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (700/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyDim 11 Avr - 23:24

Deux chats marchaient pour la deuxième fois en moins de trois jours vers les Six Rochers. Étoile de Neige menait une lignée qui n'était composée que de Nuage de Feu. C'était un peu triste de savoir un clan si dépeuplé, mais le chef ne perdait pas espoir qu'un jour il y aurait d'autres membres. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

Étoile de Neige suivait les traces de sa cousine, l'odeur du Clan des Lacs. Une effluve beaucoup plus nette lui parvint enfin sur le bout du nez. La chatte avança plus rapidement et fit bouger les feuilles d'un buisson. Quelques secondes plus tard, Étoile de Neige était face à Étoile de Feuilles. La chef du Clan de la Brise salua respectueusement sa cousine avant d'entamer la conversation, Nuage de Feu près d'elle.


« Alors, que fait-on Étoile de Feuilles ? Où devons-nous aller pour rattraper la piste de ces renards ? »

Son visage sérieux était imposant tandis que sa queue s'agitait dans tout sens. Le courage et l'aventure n'avaient jamais été son fort, mais Étoile de Neige pouvait faire preuve de férocité dans un combat. Elle était prête. Son apprentie aussi. C'était une mission qu'elles devaient réussir, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥
Étoile de Feuilles


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : En train de chasser

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue700/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (700/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyDim 11 Avr - 23:36

Étoile de Feuilles salua à son tour sa cousine qui sortait du buisson, puis miaula :

-Une petite visite du territoire s'impose. J'espère que Nuage de Feu est habituée à la marche. J'ai croisé Blanche, la renarde, dans les terriers abandonnés par les lapins, dans les territoires qui n'apartiennent à aucun des Clans. Allons-y, c'est assez loin, mais plus tôt nous partirons, plus tôt nous arriverons.

Étoile de Feuilles se leva, huma l'air, et se dirigea vers les anciens terriers. Le soleil était très chaud cette journée là. Fort heureusement, des grosses flaques d'eau au sol rafraichissaient les pattes des trois chattes. Elles étaient mouillées, mais ne mourraient pas de chaud au moins. Ça ne gênait pas Étoile de Feuilles qui était habituée à l'eau, mais ça embêtait un peu plus les deux autres chats qui l'accompagnaient.

-L'eau ne vous gêne pas trop j'espère ? Demanda la meneuse des Lacs. Parce que nous sommes presque arrivées de toute façon.

Effectivement, les terriers abandonnés par les lapins se trouvaient devant eux. Ils étaient bien plus grand que des trous ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Nuage de Feu
Apprenti
Apprenti
Nuage de Feu


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Brise
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue50/1000Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (50/1000)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyMar 13 Avr - 14:12

Nuage de Feu détestait vraiment l'eau ! Elle donnait des coups de patte rageur dans les flaques, ce qui faisait gicler de l'eau partout.

*Comment les membres du Clan des Lacs peuvent-ils aimer l'eau ?!*
Pense t-elle.

-Moi, l'eau me gêne beaucoup ! Miaula Nuage de Feu à Étoile de Neige. Elle est trop froide !

Étoile de Feuilles se retourna et miaula :

-L'eau ne vous gêne pas trop j'espère ? Parce que nous sommes presque arrivées de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Blanche


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Groupe: Groupe des Renards
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue700/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (700/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyMar 13 Avr - 20:02

La neige fondante, c'est pas le top pour se déplacer en discrétion. Ces chats là devraient l'apprendre. Pour chercher une renarde, rien de mieux que la discrétion! On prend ensuite la renarde par surprise, et vous montez de suite dans son estime.
C'est exactement ce que pensait Blanche, qui avait en horreur les animaux pas discret. Elle les mange. Comme ça, on ne les entendra plus. C'est sûr.
Blanche pencha sa tête sur le coté, regardant d'assez loin ces chats venus la trouver.
Tiens, la meneuse du clan du lac était venue, elle aussi?! Bon, et bien...
Blanche sauta de son perchoir, et, d'une traite, sauta devant le petit groupe de chats.

BOUH! Z'êtes venu me chercher, non? Bin, chuis là, dites ce que vous avez a me dire, j'ai faim.


Elle avait voulue donner une bonne impression devant ces chats. Ou pas. Une belle frayeur, peut être, tien.
Quelles questions allaient-ils poser a Blanche?! Bien qu'elle était une renarde assez érudite, elle ne savait pas tout. Du moins, presque.

[sorry, court, mais bon >;<]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥
Étoile de Feuilles


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : En train de chasser

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue700/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (700/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyMar 13 Avr - 21:04

Étoile de Feuilles recula quand elle vit la renarde bondir devant elle. Ses poils se hérissèrent d'instinct, et elle miaula :

-Nous n'avons pas mis trop de temps à te trouver au moins.

Elle lécha ses poils pour les aplatir et pour paraitre plus calme. Elle se tourna vers les deux chattes de la Brise et leur miaula :

-Voici Blanche, que j'ai rencontré la dernière fois ici même d'ailleurs.

Nuage de Feu s'était cachée derrière Étoile de Neige. Étoile de Feuilles s'assit calmement, et pria en silence le Clan des Étoiles :

*Je n'ai pas envie de subir un affrontement, d'avoir mis en danger Étoile de Neige et Nuage de Feu pour rien. Clan des Étoiles, protégez-nous !*
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Étoile de Neige
♥ Chef ♥
♥ Chef ♥
Étoile de Neige


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Groupe: Clan de la Brise
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue700/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (700/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyMer 14 Avr - 0:30

L'eau ne plaisait guère à Étoile de Neige, et elle pensait exactement comme Nuage de Feu. Comment peut-on aimer se balader là-dedans ? Cette chose froid qui colle la fourrure contre le corps, et que l'on ne peut saisir. Non, vraiment, la chef du Clan de la Brise n'aimait pas ça. Elle préférait de loin leurs prairies et les champs, courir aussi vite que le vent... c'était leur spécialité.

Alors, quand une renarde apparut brusquement devant elle, Étoile de Neige se raidit et hérissa le dos. Ses griffes sortirent d'elle-même pendant qu'elle prenait un visage agressif. C'était la première fois qu'elle rencontrait une renarde blanche et aussi grande.


-Voici Blanche, que j'ai rencontré la dernière fois ici même d'ailleurs, dit Étoile de Feuilles.

À ces présentation, Étoile de Neige se détendit un peu. Malgré que l'animal devant eux pouvait s'avérer très dangereux, elle changea d'attitude pour se donner un air sympathique. Elles n'étaient pas venues pour un combat sanglant, mais simplement pour une demande. Qui leur plairait à tous et plus particulièrement au Clan des Étoiles.


« Nous ne devons pas paraître comme une menace, mais bien établir un lien fort avec eux. Toute relation est basée sur la confiance. J'espère qu'ils sont fiables, ces renards... » pensa Étoile de Neige.


[Pardon du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catscity.forumchti.com
Étoile de Feuilles
♥ Administrateur ♥
♥ Administrateur ♥
Étoile de Feuilles


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : En train de chasser

Feuille de personnage
Groupe: Clan des Lacs
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue700/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (700/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyJeu 15 Avr - 20:52

(Pas grave, moi aussi là je suis en retard !)

Étoile de Feuilles regarda sa cousine droit dans les yeux, et hocha la tête pour lui dire qu'elle avait compris : éviter une bagarre à tout prix, au risque de mourir.

-Nous ne venons pas nous battre. Miaula t-elle. Nous voulons uniquement des informations. Ça nous concerne tous.

Elle essayait d'être la plus douce possible, alors elle s'assit, ce qui lui donna un air plus posé. Le ciel lumineux faisait briller les yeux des animaux présents, et malheureusement, leur donnait un air plus agressif.
Il fallait tout de même essayer de rester calme et ne pas s'énerver.

-Nous sentons, moi et ma cousine, des présences et des odeurs inconnues par ici. J'ai essayé de me renseigner en parlant à d'anciens amis, et j'ai appris qu'une Tribu vivait non loin de là, mais je ne sais pas où exactement.

Étoile de Feuilles n'avait pas encore eu le temps de parler de ça à Étoile de Neige, et en était gênée. Elle venait tout juste de l'apprendre.

-Mais il reste d'étranges odeurs, un peu comme des odeurs de renards. Je ne suis pas sûre. Alors nous voulions savoir si tu avais repéré quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Lune Blanche
♥ Lieutenant ♥
♥ Lieutenant ♥
Lune Blanche


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où je veux

Feuille de personnage
Groupe: Clan du Grondement
Points de Combat:
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Left_bar_bleue200/800Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty_bar_bleue  (200/800)

Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] EmptyDim 25 Avr - 10:23

[Blanche ne réponds plus. Disons qu'Étoile de Feuilles et Étoile de Neige n'ont rien appris de nouveau.]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans2009.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]   Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une renarde [Blanche, Étoile de Neige, Nuage de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Neige (ACCEPTÉ)
» Le réveil de Nuage de Framboises
» Nuage de Papillons (ACCEPTÉ)
» Nuage de Coton---Brise---Mâle (à prendre dès que possible)
» Baptême de Nuage de Larme [Tout le Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Guerre des Clans ¤ :: Corbeille du forum-
Sauter vers: